A partir du13 mai, les travaux de branchements eaux usées et eau potable vont intervenir rue des Alouettes et rue des Fauvettes, nécessitant par moment la coupure complète de la chaussée.  La circulation est interdite à tous les véhicules au droit du chantier de 8h à 16h00 hors accès des riverains. Penser à sortir les voitures le soir au droit du chantier. L'accès sécurisé des piétons et cycles sera maintenu.

Dans le même temps, les usagers de l'Avenue de la Gare vont être progressivement raccordés à la nouvelle canalisation d'eau potable. Celà nécessitera une coupure d'eau individuelle de 2h maximum. Merci de vous munr d'une petite provision d'eau.

Les travaux se poursuivront fin mai début juin Avenue de la Gare entre la Gare et la route de Seichebrières avec une ciculation réduite ou interdite sur cette portion.

L'Avenue de la Gare reste en statut chantier, la circulation y est tolérée pour l'accès des riverains

La  circulation est déviée par la route d'Ingrannes et l 'Avenue de la Gare, côté gare.

Merci de votre compréhension, il s'agit de la sécurité de tous, ouvriers comme usagers.

Rappel: à la fin de l'opération, toutes les eaux d'origine pluviale issues des propriétés riveraines devront être, soit dirigées vers le réseau pluvial mis à disposition (ancien réseau unitaire de tout à l'égout) soit dispersées sur la propriété ou dirigées vers un réseau de fossés s'il existe.

Pour les riverains qui participent à l'opération groupée de réhabilitation des branchements d'eaux usées avec le concours de l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne (collecte séparée des eaux usées et pluviales), nous sommes touours en attente de l'accord écrit de l'Agence pour débuter les travaux. Vous serez prévenus individuellement de la possibilité de démarrer les travaux.

chantier-2018-11

                                                                                              Jacques Cévost

                                                                   Adjoint au maire en charge du dossier

                                                                   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.