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Fiche pratique
Renouvellement d'une demande de logement social
Vérifié le 14/05/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Une demande de logement social doit être renouvelée chaque année. Si vous ne le faites pas, votre demande est annulée. Lorsque votre demande a été annulée, si vous vous voulez quand même demander un logement social, vous devez refaire toute la procédure de demande.
![](https://www.service-public.fr/resources-vdd/I4725.jpg)
Vous êtes toujours dans l'attente d'un logement social ?
Attention, votre demande a une validité d'un an.
Vous devez la renouveler 1 mois avant cette date anniversaire, c'est-à-dire au bout de 11 mois.
Sinon, votre demande sera supprimée.
Pour éviter tout oubli, vous êtes averti (par mail ou courrier) de la date limite pour renouveler votre demande.
Et aussi
Pour en savoir plus
-
Action logement
-
Service intégré de l'accueil et de l'orientation (SIAO)
Ministère chargé du logement
Santé
Santé | |
SOS médecin | 02 38 54 44 44 |
Centre anti-poison | 02 47 64 64 64 |
Allô enfance maltraitée (N°vert) | 119 |
Sida infos services (appel gratuit 24h/24 d’un téléphone fixe) | 0800 840 800 |
Hôpitaux | |
CHRO – 14 avenue de l’Hôpital – Orléans | 02 38 51 44 44 |
Cliniques | |
Pôle santé ORELIANCE – 555 Avenue Jacqueline Auriol – Saran | 0 826 22 15 15 |
Clinique l’Archette – 83 rue Jacques Monod – Olivet | 02 38 51 61 71 |
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![](https://www.vitry-aux-loges.fr/wp-content/uploads/2023/04/mediation-2.png)
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