Imprimer

SERVIR VITRY Arnaud de BEAUREGARD

Chères Vitrylogiennes, chers Vitrylogiens,

Les élections municipales nous paraissent aujourd’hui un sujet bien secondaire par rapport à la crise sanitaire exceptionnelle que traverse notre pays et qui impacte évidemment la vie de notre commune.

Je veux pourtant rendre hommage à la population de Vitry pour son civisme avec un taux de participation largement supérieur à la moyenne nationale.

Avec environ 60% des suffrages exprimés, vous vous êtes clairement prononcés en faveur de notre liste, nous donnant ainsi 15 sièges sur les 19 que comptera le prochain conseil municipal.

Au nom de tous mes colistiers et en mon nom personnel, je souhaite donc vous remercier chaleureusement de votre confiance.

Pour des raisons que chacun peut comprendre, l’installation du nouveau Conseil Municipal a été reportée de quelques semaines et c’est donc le Maire actuel, Jean-Claude Naizondard, qui continue d’assumer la responsabilité des affaires de la commune. Il le fait en étroite collaboration avec les anciens et les nouveaux élus et avec la bienveillance et le sens de l’engagement que nous lui connaissons.

C’est pourquoi, en plus de tous les remerciements qu’il a adressés et auxquels je m’associe pleinement, je désire lui témoigner personnellement ma très grande reconnaissance.

Ces semaines de confinement sont évidemment bien particulières ; soyez assurés que vos nouveaux élus les mettent à profit pour mieux se préparer à SERVIR VITRY.

Arnaud de BEAUREGARD