elusVoeux municipalité 2020

 

Ambiance émotion pour les vœux de la municipalité Près de 200 personnes se sont retrouvées samedi soir à la Salle des Fêtes pour écouter les derniers vœux de JC NAIZONDARD en tant que Maire de la Commune.

C’est en effet avec beaucoup d’émotion qu’il annonça dès le début de son discours sa décision de ne pas briguer un 4ème mandat, après plus de 30 ans d’investissement au service de sa Commune.

Après avoir rappelé sa satisfaction d’avoir pu mener à bien le développement et la modernisation du village pour répondre à l’amélioration du cadre et de la qualité de vie de ses habitants, il remercia vivement les différentes équipes municipales, élus et personnels qui l’ont accompagné lors de ses différents mandats.

La fin de son discours a été suivie d’une longue salve d’applaudissements de la part des personnes présentes traduisant ainsi la reconnaissance de la population envers l’investissement de son Maire pour le développement du village Après les interventions successives de M. GARNIER pour la Communauté de Communes, de Mme Galzin pour le Département , de Mme Besnier pour la Région, de M. Hugues Saury sénateur, toutes et tous remerciant l’action du Maire sortant, c’est M. le Député Richard Ramos qui clôtura la soirée en remettant à M. le Maire la médaille de l’Assemblée Nationale sous un tonnerre d’applaudissements.

 

 

DSC04987DSC05002DSC05005DSC04996