IMG0408

IMG0398IMG0393IMG0371

 

 

Après l'acquisition des locaux de "la poste", la municipalité s'est engagée dans des travaux de réhabilitation pour pouvoir y accueillir des professionnels médicaux en paramédical afin de répondre aux besoins d'offre de soins sur notre territoire.

C'est ainsi qu'une sage-femme pourra s'installer dès la fin des travaux à partir du printemps, dans une partie des bureaux. L'autre partie pourra être mise à disposition d'un autre professionnel de santé médical ou paramédical.

Les travaux d'isolation, de mise aux normes électriques, sanitaires et accessibilité sont en cours et devraient se terminer courant avril.

 

Suite à des perturbations de service sur le module de réservations en ligne, celui est indisponible pour l'instant.

Merci de revenir plus tard.

maire-maire1maire2loto2lotoNoelrepas de noël, goûter de noël et loto de noël des services périscolaires

L'association Histoire Locale ACT recherche 1 personne pour la gestion de la trésorerie et la participation aux activités.

Merci de prendre contact à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou s'adresser à la Mairie

Vos données que nous collectons sur ce site sont celles:

  • que vous nous avez fournies lors de l'inscription de votre (vos) enfant(s) à l'école
  • et nécessaires pour vous fournir les services d'inscriptions en ligne aux activitées liées à la scolarité de votre(vos) enfant(s).

Sans votre consentement, vous n'aurez pas accès à ces services.

Vous reconnaissez également avoir lu et accepter les conditions du règlement intérieur ci dessous.

Règlement intérieur - Services périscolaires : image fichier pdf

Nous conserverons vos informations et factures 5 ans après la dernière utilisation, sauf demande expresse de votre part.

Restriction d'utilisation de l'eau

Vous pourrez trouver ci-joint copie de l'arrêté de mise en œuvre de mesures de limitations temporaires des usages concernant les différentes zones d'alertes.

Vitry aux Loges est directement concernée par la  ZONE D’ALERTE Loire (BEAUCE CENTRALE)

Restrictions portant sur les eaux superficielles et les nappes d'accompagnement : Loire (alerte), Beuvron (alerte), Notreure-Ocre (alerte), Aquiaulne (crise), Ardoux (crise), Avenelle-Ethelin (crise), Bonnée (crise), Bec d'Able (crise), Cosson (crise), Loiret-Dhuy (crise), Ru de Pont Chevron (crise), Trézée-Ousson (crise), Sange (crise)

Restrictions portant sur les eaux superficielles et les eaux souterraines : Aveyron (alerte), Cléry (alerte), Betz (alerte renforcée), Loing amont (alerte renforcée), Ouanne (alerte renforcée), Loing aval (crise), Milleron (crise).

Par arrêté  du 21 mai 2019 paru au Journal Officiel du 22 juin 2019,  notre  commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour des dommages causés par des mouvements de terrain différentiels consécutifs à  la sécheresse et à la réhydratation des sols pour la période du 1er  octobre 2018 au 31 décembre 2018.

Les assurés doivent déclarer à leur assureur  tout sinistre susceptible de faire jouer la garantie catastrophe naturelle dès qu’ils en ont connaissance et au plus tard dans les dix jours suivant la publication de l’arrêté interministériel constatant l’état de catastrophe naturelle.Ce délai court à compter du lendemain de la publication, soit à compter du  23 juin 2019.

Ci-après, l'arrêté publié au journal officiel.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B97D48E4E04AF9FC981C3008627A8A60.tplgfr41s_3?cidTexte=JORFTEXT000038669421&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038669250

Amelioration-de-l-habitat-AnahlargeL’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat (ANAH) attribue des subventions aux propriétaires qui réalisent des travaux pour améliorer le confort dans des logements qu’ils occupent ou qui sont loués ou destinés à être loués à titre de résidence principale. Plus d'informùations ICI