Ce samedi 6 janvier, le maire, Jean-Claude Naizondard, entouré d'une grande partie du conseil municipal, adressait ses voeux à la population de Vitry et aux nombreux élus invités, .

Au premier rang on retrouvait le sénateur Jean-Pierre Sueur, La vice-présidente de la Région Anne Besnier, 2 vice-présidents du conseil départemental: Florence Galzin et Gérard Malbo (également vice-présidents de la Communauté de Communes des Loges), Philippe Vacher, conseiller départemental et présidents du pays Forêt-d'Orléans Val-de-Loire, Jean-Pierre Garnier, président et de nombreux maires et adjoints des 20 communes de la communautde la Communauté de Communes.

Après les discours d'usage permettant aux uns et aux autres de faire le point sur l'action de leur assemblée et de présenter leurs projets, les nombreux vitrylogiens, entrepreneurs, dirigeants d'associations ou simples citoyens ont partagé leur voeux au son des instruments de la Cigale et autour d'un verre et de quelques douceurs servis par Jacques Stéfani et le personnel communal.

Si vous avez manqué cet évènement, réservez votre soirée du vendredi 26 janvier où la municipalité présentera les projets de la deuxième partie du mandat.

voeux-2018-1